Watch Dogs 2

WATCH DOGS 2 : dévoilé à l’E3 2016, il est enfin sorti le 15 novembre 2016. Disponible sur PC, PS3, PS4, Xbox One. Classé PEGI 18.

Bienvenue dans SAN FRANCISCO, la ville principale du jeu.

Dans Watch Dogs 2, on contrôle MARCUS HOLLOWAY, un jeune hacker membre du collectif des hackers DEDSEC.

Dans Watch Dogs 2, Marcus a un drone volant pour hacker les objets en hauteur. Toutes ses armes sont imprimées en 3D.

Dans Watch Dogs 2, l’univers est totalement connecté. Le mode online est accessible pour tout le monde, sans chargement et sans coupure.

Mon personnage préféré c’est le personnage là juste au-dessus : Wrench. Son caractère est trop drôle (il est toujours énervé).

MON Avis SUR LE JEU :

C’est un très bon jeu. Je l’ai fini et il est vraiment cool. La carte est grande et le mode en ligne est stable. Les dialogues sont en français. Tous les mouvements sont réalistes. Les cinématiques permettent d’étoffer l’histoire et les graphismes sont  de bonne qualité, Le gameplay est bon, il suffit d’une touche pour pirater le ctos (stockage de données).

Le jeu en ligne permet de faire des missions en coopération. Les missions d’infiltration sont stressantes et difficiles. L’immersion est forte : quand on est attaqué on y croit vraiment.

Dans l’openworld on peut faire ce que l’on veut entre deux missions.

Ce jeu fait réfléchir à notre société de plus en plus connectée alors que la facilité de pirater les réseaux est grandissante. Si cela tombe entre de mauvaises mains, cela pourrait être très dangereux (argent détourné, vol d’informations personnelles pour les revendre ou faire du chantage, etc.)

Toutes les extensions du jeu :

Avec l’extension San Francisco, nous pouvons avoir des tenues, des véhicules et une figurine de Marcus en plus.

Avec l’extension Robot Wrench junior : vous pouvez avoir le season pass, plus le pack deluxe, et un robot qui tourne en 360° avec 17 phrases pré enregistrées et 10 émotions, contrôlable depuis votre téléphone.

Et voilà la bande-annonce en VF:

Journaliste: Maxence.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *