Tom Clancy’s ghost recon: Wildlands

Tom Clancy’s ghost recon Wildlands a été créé dans le studio Ubisoft à Paris.

Ghost recon est un open world. L’histoire se déroule en Bolivie. Vous commencez avec 4 militaires pour éliminer un cartel de drogue qui s’appelle Santa Blanca. Il y a aussi le groupe Unidad: au début ils étaient gentils mais après ils ont été corrompus donc ils nous attaquent pour nous éliminer.

Regardez la bande-annonce (jeu classé PEGI 18):

Les plateformes de jeu : Microsoft Windows, ps4 ,Xbox one.

Infos complémentaires: le projet a été commencé en 2012, les musiques ont été faites par Alain Johannes , les modes de jeu sont solo et multijoueur.

Mon avis sur le jeu : dans Ghost Recon Wildlands on peut vraiment s’amuser. Moi j’ai bientôt fini ce jeu. J’y joue avec mon frère car on peut jouer en multijoueur. Le jeu est cool, je vous le conseille. Dans le jeu on peut personnaliser ses armes et ses tenues. Les ennemis (boss) sont différents (exemple : El Sueño, etc…). Selon moi, les ennemis les plus compliqués sont les Unidad.

Il existe différentes éditions:

L’édition normale: elle comporte juste le jeu.

L’édition deluxe : cette édition contient le jeu, une carte, un cd officiel du jeu, et le pack deluxe (qui contient un fusil, une moto, des skins d’armes, des emblèmes et d’autres éléments de personnalisation).

L’édition gold : cette édition inclut le jeu, plus le season pass (pour avoir accès aux extensions du jeu: les DLC), plus le pack deluxe.

Le Coffret Collector Cavalera: tout le contenu de la Gold Edition, une réplique du casque des Ghosts, le crâne du Cartel de Santa Blanca, la carte du jeu, l’OST, une carte de la Bolivie et trois cartes postales.

La Ghost Edition : en plus du contenu de la Gold, elle inclut une figurine de Nomad le leader des Ghost, une boîte exclusive, des patchs et une photo.

La Fallen Angel Edition: le contenu de la Gold, plus une figurine de la Santa Muerte, la carte de la Bolivie, un cd de musique du jeu.

La Limited Edition: elle permet l’accès à la mission bonus Peruvian Connection.

Journaliste: Maxence.

 

Comments: 1

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *