Les Simpsons, plus qu’un dessin animé ?

Les Simpsons, dessin animé très regardé et apprécié, est aussi très étrange. Plusieurs fois, ils auraient « prédit le futur ». Quelques prédictions sont vraiment époustouflantes, à la limite du flippant.

Prenons un exemple : Ici, alors qu’Homer Simpson vote Barack Obama, la machine l’oblige à voter pour le candidat républicain. Une machine piratée ou juste des bugs informatiques? Pourtant, 4 ans après, il se passe la même chose…mais dans la réalité.

Voilà pourquoi il est dit que Les Simpsons prédisent le futur.


 

Une simple coïncidence pourrait être possible…mais prenons un autre exemple. Dans cet épisode, le footballeur brésilien Neymar se blesse …ce qui se passera plus tard dans la vraie vie lors de la Coupe du Monde.

 
Terminons avec du plus récent, l’élection de Donald Trump en Amérique : là on entre dans le « flippant ».

(A gauche) Trump qui lève la main droite, devant le pupitre, tout est exactement pareil. (A droite) Même la chute d’une feuille est présente, alors que cet épisode est sorti en 2000.

 

Conclusion : bien qu’une explication rationnelle soit toujours possible, certaines personnes y croient, parfois beaucoup trop. Quelques-uns parlent même de complot…

Pour ma part je n’ai pas vraiment d’avis mais il ne faut pas abuser.

Si vous voulez vous faire votre opinion, regardez cette vidéo:

Journaliste: Jules.

Comments: 3

  1. Louna G.M.S says:

    Mais les Simpsons sont-ils devenus des sorciers ou des voyants??? lol hihhi, moi je pense à des coïncidences mais je préfère rire de tout ça

    • Jules meilleur joueur clash royale says:

      Pas faux…mais ils sont toujours chelou.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *