Deus ex : mankind divided.

Deus ex : mankind divided est un jeu d’action, de tir et d’infiltration. Vous vous retrouvez plongé(e) dans le corps d’Adam Jason, un espion expérimenté qui doit mener des missions pour la Task Force 29. La Task Force 29 est une agence spéciale qui combat des terroristes robotisés.

HISTOIRE :

En 2029, les humains augmentés (avec des améliorations comme des bras robotisés …) sont rejetés et exclus de la société. Adam Jason doit donc affronter les conséquences de ses actes qui ont conduit à un rejet de l’augmentation des humains «mécaniques » décrété par l’opinion publique. Les humains augmentés se rebellent et déclenchent une guerre. Pendant cette guerre, des organisations secrètes profitent du chaos et de la peur pour se réunir et tentent de contrôler l’avenir de l’humanité. Adam Jason s’engage dans la TASK FORCE 29 qui lutte contre une organisation de cyber-pirates nommée le Collectif Mastodonte. Il décide alors de détruire ce groupe et s’y infiltre dans ce but.

Ce jeu est disponible sur PS4 mais aussi sur PC et XBOX One.

MON AVIS :

J’aime les jeux d’action donc j’ai tout de suite pensé que ce jeu me plairait. Je ne possède pas « Deus Ex » mais le visionnage des bandes-annonces ou images de ce jeu m’a donné très envie d’y jouer. Je l’ai testé à Micromania et j’ai trouvé les niveaux un peu compliqués. Il faut visiblement un peu d’entraînement pour s’adapter.

La bande-annonce du jeu (classé PEGI 18):

Journaliste : Tom.   Editeur : Jules.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *